Depuis quelques jours déjà, vous avez pu découvrir sur notre boutique une nouvelle gamme de mobilier contemporain alliant esthétique, fonctionnalité et coloris très tendances.

Nous sommes super fières de vous proposer le mobilier Popeen.

Nous avons craqué pour les lignes épurées du design -qui n’est pas sans rappeler la Scandinave’s touch- associée à des coloris très doux tels que le bleu lagon, le vert celadon, le taupe ou bien encore le lilas.

Popeen a fait le choix d’une collection respectueuse de l’environnement avec des matières 100 % naturelles (utilisation de bois durables, de haute qualité et certifiés FSC.& peintures garanties sans solvants ni métaux lourds ).

 

chambre-bebe-evolutive-bleu-lagon-popeenChez Popeen, les bébés sont une véritable source d’inspiration et c’est aussi pour cette raison que la marque s’est penchée sur l’aspect évolutif du mobilier. (=comme son nom l’indique qui évolue avec la croissance de l’enfant.)

 

Au fil du temps les meubles se transforment pour s’adapter aux besoins de l’enfant. Economique & durable cette option permet de penser la chambre de l’enfant sur du long terme, sans avoir à réaménager l’espace et à renouveler le mobilier chaque année.

 

C’est le cas avec le lit bébé combiné Dayo fait pour accompagner votre enfant de 0 à l’adolescence.

Un ensemble compact et gain de place composé d’un lit à barreaux avec sommier 14 lattes pour un couchage de 140X90 cm, d’un plan à langer avec rangements intégrés (2 tiroirs + 2 niches). Lorsque bébé devient plus grand, l’ensemble se dissocie alors pour devenir un lit junior (couchage 200×90 cm) et une étagère de rangement.

 

 

Popeen1

 

 

Le berceau Dada deviendra quant à lui banquette. Il suffira pour cela d’enlever les roulettes et 1 pan supérieur.

 

berceau-bebe-dada-popeenMobilier-Popeen

 

Pour découvrir toute la jolie gamme Popeen, rendez vous ici

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.