A l’origine d’Art for Kids, une maman qui écoute ses deux garçons alors qu’ils viennent d’emménager dans leur nouvelle chambre : « j’aimerais bien un tyrannosaure pour décorer ma chambre, mais pas ceux dans les livres, ils font trop peur ! » lance Emilien, « il faudrait qu’il ait plein de couleurs ! » continue Gaspard. Ce dinosaure, elle le leur dessina…. et Art For Kids était né.

 

 

Parce que les enfants sont créatifs, audacieux, intuitifs, passionnés, Art For Kids réunit régulièrement des groupes d’enfants et se base sur leur imaginaire, afin de créer la chambre de leurs rêves. Ces paroles, sont alors réinterprétées pour créer un univers décalé, rigolo, design et coloré.

 

Les parents ont aussi leur mot à dire dans la décoration de la chambre des enfants et aiment que ce soit le prolongement de la décoration de leur maison ou appartement. C’est pour toutes ces raisons que les tapis Art For Kids font autant l’unanimité.

Comment pourrait il en être autrement d’ailleurs ?

Les tapis “Puzzles animaux” déclinés en 2 coloris sont de vraies réussites. Les animaux y sont imbriqués les uns aux autres dans des tonalités toutes douces. Là une girafe, ici un éléphant, un crocodile….autant d’animaux de la savane jouant à cache cache avec les enfants.

Il existe également un tapis “drapeaux” décliné en rouge ou bleu. Une combinaison d’une quinzaine de drapeaux de pays réunis sur 120 x 140 cm. Une sorte d’invitation au voyage et en tout cas une bonne façon de perfectionner ses connaissances géographiques le soir ou avec ses copains.

Entièrement  tufté main,en 100% nacryl, l’entretien est le point fort de cette fibre.

L’argument majeur de cette fibre synthétique ? L’acrylique craint beaucoup moins l’eau que la laine, ainsi, avec un éponge légèrement imbibée d’eau, vous pourrez ravoir plus de 80% des taches quotidiennes. Un argument qui compte également !

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.