Qu’il est loin le temps où nous offrions des hochets aux nouveaux nés ! Les tendances ont évolué et les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer toujours plus de cadeaux originaux pour les plus petits. Si les bodys, les peluches et les bavoirs ont toujours le vent en poupe, avec des motifs toujours plus sympas les uns que les autres, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 3 cadeaux qui sortent de l’ordinaire.

 

Les posters géants à colorier

Il s’agit du nouveau cadeau que les parents s’arrachent ! Ils font fureur auprès des enfants de tous âges, voire même de certains adultes ! Les motifs sont variés et – en plus d’offrir un moment ludique – ils permettront au plus jeunes de décorer leurs chambres, comme bon leur semble.

 

Aux couleurs des grandes villes internationales (Paris ou New-York par exemple), ils pourront découvrir les principales attractions touristiques, mais ce n’est pas tout. Animaux, arts nouveaux, espace, différents thèmes sont abordés.

D’ailleurs, il est même possible de colorier des sets de tables ou des petits accessoires comme des sacs à dos ou des trousses. Vos enfants pourront alors les laver et les re-colorier à leurs guises !

Les tapis pour enfants

Pour tenir chaud aux pieds lors des longues soirées d’hiver et pour décorer leurs chambres, les tapis pour enfants sont parfaits. Couleurs pastel, matériaux naturels, motifs appelant à l’imaginaire, les possibilités sont nombreuses et ne manqueront pas de séduire les parents qui mettent un point d’honneur à décorer parfaitement la chambre des plus petits.

 

D’ailleurs, certains modèles pourront également servir de jeux pour vos chers et tendres. En effet, certains tapis représentent le célèbre jeu de la marelle, parfaits pour les petites filles, d’autres des circuits de voitures, idéaux pour ces petits messieurs. A coups surs, les cadeaux pour enfants peuvent également revêtir un aspect ludique et c’est vraiment la tendance qui se dégage ces dernières années.

Les veilleuses pour enfants

Oui, elles aussi ont fortement évoluées et les modèles disponibles sont dorénavant nombreux. En plus, elles ne sont plus uniquement réservées aux tous petits. Avec des gammes toujours plus travaillées, les adolescents sont également tombés sous le charme des veilleuses, en témoigne cette lampe veilleuse.

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.