Au pays des doudous, la guerre fait rage..

Ils sont si nombreux à se retrouver autour de bébé. Chacun invoquant en secret  le grand Esprit  des doudous en espérant être désigné comme l’élu. Car on le sait, beaucoup d’appelés mais toujours un seul….élu !

C’est la dure vie des doudous. Mais dans ce monde impitoyable il y en a un qui règne en maitre. Dans le milieu on l’appelle Pinpin !

 

Partout où il passe les doudous…. trépassent ! C’est le King !

Sur les papiers,il  se fait appeler Ange…..Ange Lapin. Profession ? Doudou.

En réalité c’est bien plus que cela : c’est un véritable ami, un confident, quelqu’un sur qui on peut se reposer; toujours là dans les moments difficiles; prèt à tendre son aile pour soigner les bleus à l’âme. Disponible 24/24, ne rechignant devant aucun sacrifice quand il s’agit de consoler, partager les joies et les peines.

Comme tous les lapins il est issu d’une famille nombreuse…récemment on a vu arrivé Ange Lapin Pirate et Doudou Super Ange, un super héros aux supers pouvoirs… évidemment !

 

Le doudou Ange Lapin de chez Trousselier est un must have. Sa matière toute douce comme du velours  (de l’éponge de coton ) en fait un incontournable. Décliné en de nombreuses couleurs, il existe aussi en 2 tailles :12 ou 18 cm.

 

On le retrouve  sous forme de mobiles, de kit hochet, de boites à musique et désormais sous forme de veilleuse et on ne s’en lasse pas.

 

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.