Concours chambres d’enfants Marie Claire Maison

Marieclairemaison.com organise un concours photo sur le thème de la chambre d’enfant du 1er mars au 30 avril 2012.
Il suffit tout simplement d’envoyer une photo de la chambre de votre enfant (de bonne qualité et au format jpeg) que vous aurez  vous même pris .
 

Lieu de toutes les créations, la chambre d’enfant est une pièce à laquelle on accorde beaucoup d’attention. Bien être, fonctionnalité sont autant d’aspects importants au même titre que la décoration qui doit correspondre le plus possible à l’enfant.

Claire et lumineuse celle ci renforcera l’atmosphère calme et relaxante de la pièce. Haute en couleur pour les plus grands, design, plus classique, bohème, esprit cocoon…. à chacun son style.
 
Chacun y va donc de sa touche personnelle cherchant à faire de cette pièce la plus jolie qui soit.
 
 
  
 
Elle ressemble à quoi cette pièce chez vous ?

Marie Claire Maison s’invite le temps d’un concours photos dans la chambre de vos petits chouchoubidoux.

Envoyez vos photos jusqu’au 30 avril via ce formulaire, date à laquelle la rédaction élira la plus belle chambre et fera gagner à celui qui sera désigné un bon d’achat de 400 € à valoir dans notre boutique.

      
      
      
 
 
Une belle occasion de craquer pour un lit bébé Oeuf , une commode Bout’Choo, un très beau tapis laine ou de se faire plaisir en optant pour différents éléments de décoration à choisir parmi nos nouveautés…..
Il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre appareil photo et à  faire parvenir la précieuse image avant le 30 avril minuit à Marieclairemaison.com. 
 
 
 Attention à la qualité des photos: seules les photos
de bonne qualité seront retenues….
 
 
Bon shooting à vous ! 
 
 
 
Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.