La chambre d’enfant est passée en quelques années d’une simple pièce de sommeil à une pièce à part entière où les enfants aiment passer du temps.

Véritable nid douillet, l’enfant doit s’y sentir bien. La chambre est à la fois un espace de liberté et de construction identitaire. C’est donc tout naturellement que la décoration y a fait son entrée.

 

La diversité et la simplicité d’installation des stickers en font un produit majeur de décoration pour chambres d’enfant.

Faciles à poser les stickers en vinyle animent  un mur blanc de la plus jolie façon qui soit.

Parmi les dernières nouveautés, les lettres adhésives. Un véritable coup de coeur !

 

 

 

Sophie Cordier et Anne Cresci toutes deux créatrices pour  Lilipinso ont imaginé une collection de lettres adhésives avec différentes typographies, différents motifs et des tonalités de couleurs très variées : du rose, du bleu, du vert, du parme….

Mesurant entre 9 et 10 cm de haut selon les lettres, elles permettent d’écrire le prénom de l’enfant, des petits mots d’amour….aucune limite à l’imagination !

 

 

 Afin de vous faire découvrir ces lettres adhésives, nous avons décidé d’organiser un petit jeu qui permettra à la gagnante ou au gagnant de recevoir les lettres constituant le prénom de son enfant (dans la limite de 12 lettres).

Pour cela il faut répondre à une question toute simple : combien de stickers Lilipinso proposons nous sur notre boutique ?

Il vous suffit de nous envoyer votre réponse avant le 2 avril à l’adresse suivante: valerie(at)machambramoi.com (un tirage au sort départagera les bonnes réponses).

Bonne chance…….

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.