Au bout du rouleau…
Nous vous proposons aujourd’hui un atelier récupération/transformation…
Pour cela se munir de rouleaux de papier toilette.
Sortez les feutres, peintures, papier crépon, ficelles, laine, cutter…et laissez vous guider par ces incroyables idées trouvées ici et là au gré de nos errances webistiques…
On commence par d’adorables petites couronnes…Il suffit de peindre l’intérieur en bleu; une fois les découpes faites, à l’aide d’un marqueur tracez un contour assez épais tout le long des couronnes sur lequel vous poserez de petits points de peinture de couleur bleue et argentée; une fois sec, il ne vous restera qu’à faire 2 petits trous pour pouvoir passer un fin élastique.
Pour ses adorables chouettes, faire un simple pliage sur le haut du tube et ensuite à l’aide d’un feutre fin, dessinez de jolies chouettes comme sur les modèles présentés.
Ici un peu de papier crépon, de la ficelle, des rouleaux que vous aurez roulé dans du beurre de cacahuètes pour mieux faire adhérer les graines pour oiseaux.Vous obtiendrez un adorable mangeoire.
Pour ces monstres affreux jojo, de la peinture, quelques pompons et beaucoup d’imagination afin de dessiner ces mines patibulaires de la famille Teawagon. Bouhhhh ça fait peur….
Sur le blog de No Dime Design, un joli arbre d’inspiration généalogique…le tuto est en ligne avec toutes les explications…
Alors convaincues ?
J’adore la version avec les chouettes, c’est trop mignon !