Le lit Victor dessiné par Rudy Kerremans pour Mathy By Bols n’est pas sans rappeler l’univers  futuriste de Pierre Cardin, époque “Bubble house” (sa célèbre maison située sur les hauteurs de Cannes.)

 

 

Constitué de 3 ellipses recouvertes de plexiglas, ce lit bébé aux accents seventies permet d’offrir très tôt à l’enfant une ouverture au monde.

La petite astuce de ce lit réside dans l’ovale ( l’oculus) situé au pied du lit qui se démonte une fois  l’enfant en âge de sortir seul. Finies les escalades dangereuses.

 

 

Gamme conçue en bicolore (une couleur pour la structure principale et une autre pour les ellipses autour du plexiglas et les chants du dessus du lit) recouverte de laques couvrantes cellulosiques et non toxiques bien sûr.

L’éventail des couleurs proposé est très vaste et permet d’accorder le lit à la tonalité de la chambre.

Possibilité de compléter la pièce avec l’armoire, la commode ou bien encore la bibliothèque.

Mathy by Bols  ce sont des meubles répondant à des critères d’excellence et de créativité avec une fabrication artisanale ou semi-artisanale de qualité, qu’on se le dise !

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.