Designer Guild : Le linge de lit pour enfant.

Designer Guild c’est l’histoire de Tricia Guild qui depuis 1970 crée des tissus, des papiers peints, des peintures et des meubles vendus dans le monde entier. Son sens extraordinaire de la couleur et sa grande facilité à évoluer avec le temps lui ont assuré au fil de sa carrière de décoratrice d’intérieur une place de premier plan.

 

 

 

Tricia Guild supervise toute la création de Designers Guild. Sa contribution passionnée au monde du design lui a valu plusieurs distinctions : elle a été ainsi nommée membre honoraire du Royal College of Art, a reçu le prix international Elle Décoration pour le design de tissus, et le prix Elle Décor US pour le plus beau revêtement mural….

 

 

Connue pour son extraordinaire habileté dans l’utilisation de la couleur, Tricia Guild éprouve également une passion pour les motifs imprimés. Damassés, ikat, toile de Jouy, sont autant de noms qui évoquent autant de cultures. Fleurs, soies d’Orient, motifs ethniques, motifs géométriques ou historiés, tout l’inspire, pour notre plus grand bonheur.

 

 

Et pour le plus grand bonheur des enfants. La collection linge de lit qui leur est consacrée est une vraie réussite:

La parure Daisy Daisy est un mélange subtile et réussi de pois, de fleurs déclinés en rose, bleu turquoise….les petites filles (les plus grandes aussi) adorent.

La parure Wonderland offre au travers de cadres délicats un joli paradis de fleurs et de créatures du jardin.

 

 

 

La parure Flora est un ensemble fleuri réversible avec d’un côté des pâquerettes roses sur un fond bleu, et de l’autre des fleurs à dominante verte et  rose sur fond blanc….On adôooore !

Les autres parures dont les désignations sont à elles seules  une invitation au voyage  (Around the worldSummer Meadow, …) font entrer couleur et gaieté dans la chambre des enfants d’une manière délicate et stylée.

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.