Je ne sais pas si vous connaissez le blog US “Cakies“…j’adore y aller faire un tour de temps en temps . Tenu par une super mum, belle comme un coeur, maman de 4 filles et marié à un formidable mari (c’est Rubyellen qui le dit et on la croit sur parole) elle nous raconte les tribulations d’une famille US tout en nous faisant partager ses DIY, ses recettes, ses idées déco et tant d’autres choses.

 

 

cakies

 

 

Ce que j’adore le plus c’est le sourire que Rubyellen affiche sur les photos. Un sourire lumineux et généreux. N’hésitez pas à parcourir le blog de long en large.

Je lui ai emprunté un DIY tout simple, sans doute plus adapté pour la Saint Valentin, bien que les coeurs ne soient pas l’apanage d’une seule journée dans l’année, non mais !

 

Voici donc la guirlande de l’amour, toute simple à faire avec les enfants cet après midi par exemple.

 

guirlande-de-coeurs

 

 

Pour la réaliser, vous aurez juste besoin de fils chenille aussi appelé fil cure-pipe. Vous en trouverez sur des sites comme Créava par exemple et dans tous les bons magasins de loisirs créatifs.

 

 

guirlande-de-coeurs1

 

heartgarland

 

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Joli et simple n’est ce pas ?

La version en VO se trouve ici

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.