Du meuble enfant comme on en veut !
Une nouvelle gamme de mobilier enfant et bébé est arrivée chez nous. Nous l’avons sélectionnée auprès d’un grand fabricant hollandais, nous l’avons appelée La Fabriek pour son esprit parfois industriel pour les chambres d’enfant des juniors et son esprit nordique (bois, épuré).
La plupart des meubles sont en bois massif en chêne (structure des lits par exemple) mais aussi parfois en sapin (bureaux notamment), ce qui leur donne solidité et aspect authentique et naturel.
Ils se déclinent en laque à l’eau pour du mobilier enfant et bébé écologique en blanc, gris clair ou gris foncé, du bleu foncé vif pour quelques uns comme le bureau enfant Max.
Nous apprécions cette collection pour son bon rapport qualité prix.
Voici un lit incroyable: le lit enfant Football ! Pour faire plaisir à coup sûr à vos fans de foot !
E c’est autre lit enfant en forme de cabane en bois avec ses volets qui se ferment entièrement devant pour ravir fille et garçon, il existe en version blanc avec volets découpe cœur ou en version gris clair volets découpe étoile.
Ici une chambre plutôt junior ou ado avec un grand bureau et un lit avec de nombreux rangements intégrés dans sa tête de lit, on adore également le tabouret esprit industriel, nous, parents, on le voudrait bien aussi !
Découvrez cette gamme sur notre page Mobilier enfant La Fabriek.
sympa le lit football 🙂
Bonjour,
Excellente idée! visuellement c’est déjà le top mais ces meubles permettent aussi un gain d’espace considérable!