Je suis tombée sur un post un peu par hasard présentant un couple originaire de Kansas City qui chaque année organise le Dinovember, une sorte de petite messe intime pendant laquelle 30 jours durant ils mettent en scène des dinosaures en plastique dans des scènes cocasses au cours desquelles les dinosaures n’en font qu’à leur tête !

J’ai tellement été séduite par le projet que je tenais à vous montrer à quoi ressemble le “gentil dijonctage” de 2 parents qui à l’heure d’internet, des tablettes et autres virtualité virtuelle ne souhaitent pas que leurs enfants perdent le sens de l’étonnement & et de l’imagination. Moi je dis BRAVO .

 

dinovember

dinovember1

dinovember2

dinovember3

dinovember5

Dinovember

 

J’avoue un gros gros faible pour les dinosaures en plastique et je dois confesser ici même en avoir acheter une caisse entière lors d’un vide grenier à coté de chez moi. Mes filles m’ont prises pour une folle sur le coup: “mais tu vas faire quoi avec tous ces dinosaures maman ? 1 on a passé l’âge et 2 devons nous te rappeler que nous sommes des filles et que les filles n’aiment pas les dinosaures ?”

J’avais ma petite idée…allez j’ose vous montrer ici même quelques une des réalisations :

 

Dinosaures

Dinosaures1

Dinosaures2

 

Il ne me reste plus qu’à me lancer dans le mise en scène à mon tour. J’ai 1 an pour m’y préparer car promis je serais prête lors du Dinovember 2014 !

 

Allez liker la page Facebook de Dinovember, ça en vaut vraiment la peine.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.