Mobilier “Clé de la Réussite” par Mathys by Bols

François Lamazerolles, le designer attitré de Mathys by Bols, à qui l’on doit entre autre le désormais célèbre lit cabane pour enfant a encore frappé !

S’inspirant du mobilier industriel, il a imaginé une collection tout à fait remarquable qu’il a appelé “Clé de la Réussite“.

Tout un programme pour cette collection qui s’adresse aux plus grands.Des plus grands qui adorent les détails accrocheurs de cette collection, comme la présence du plexiglas mais surtout de  la ventouse de vitrier.

Une vraie poignée ventouse, détournée de son usage premier pour ici servir à ouvrir les meubles de façon originale et ludique.

Les inscriptions en anglais font parties de ces détails qui plaisent énormément aux adolescents. Il faut les imaginer s’approprier ces meubles et jouer de la ventouse pour accéder à leurs affaires; on les imagine également bien cacher la poignée ventouse pour éviter qu’une âme indélicate vienne farfouiller dans leur univers secret.

Déclinée en une vingtaine de coloris possible, la collection comprend :

  • 1 Armoire 1 porte
  • 1 Armoire 2 portes
  • 1 Commode
  • 1 Bureau

Les meubles sont fabriqués en sapin massif demi-brut non traités pour la structure; les portes sont quant à elles en MDF (uniquement en finition laquée) et le fond de l’armoire est en multipli.
Les laques et vernis utilisés sont cellulosiques, non toxiques, les colorants sont organiques.

J’en connais qui ont usé de chantage auprès de leurs parents pour se voir offrir pareil mobilier : “si tu veux que je réussisse….”

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.