SNURK: Les housses de couette trompe l’oeil

♥ Concours Inside ♥

 

Snurk qui veut dire éternuer en néerlandais a révolutionné le linge de lit il y a  2 ans environ en proposant des housses de couette utilisant la technique du trompe l’oeil.

Erik & Peggy les créateurs racontent qu’ils avaient en tête depuis longtemps une housse de couette représentant des morceaux de cartons avec l’idée derrière de reverser une partie des recettes à une fondation de jeunes sans abris.

Lorsque Erik perd subitement son travail l’idée de cette couette refait surface dans son esprit.

Soutenus par l’association SZN qui s’occupe de sans abris, la housse de couette “sans abri” voit alors le jour, bientôt suivie du drap Trottoir.

Snurk-

snurk-housse ClochardHousse “sans abri”

Les magazines,  les journaux, les blogs à l’époque relaient très vite l’information. C’est un véritable succès y compris hors frontières.

Erik reçoit des mails du monde entier le félicitant pour ce projet ayant du sens et des demandes commencent à affluer pour d’autres motifs.

L’idée était lancée…

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette marque et cet esthétique totalement différent de ce qu’il nous avait été donné de voir en matière de linge de lit.

housse-de-couette-enfant-trompe-l-oeil-princesse-snurkhousse-de-couette-enfant-trompe-l-oeil-cosmonaute-snurkhousse-de-couette-enfant-trompe-l-oeil-trampoline-snurk

On aime aussi beaucoup l’idée de qualité qu’il y a derrière cette jeune marque :

Snurk ne se contente pas de proposer des graphismes originaux sur leurs produits.
Ils utilisent également des matériaux, comme le percal de coton doux ou le velours de premier choix.  “A great design deserves great fabric ” n’est ce pas ?

Aux désormais célèbres Housses de couette Princesse, Cosmonaute et Trampoline sont venues s’ajouter les housses Flamenco et Pompier.

Comme sur les 1eres housses, les photographies sont imprimées sur un fond blanc avec la tenue de pompier et la robe de flamenco sur la housse et le casque et la coiffe sur la taie pour un résultat très réaliste.

housse-de-couette-enfant-trompe-l-oeil-flamenco-snurkhousse-de-couette-enfant-trompe-l-oeil-pompier-snurk

Comme cela fait quelques temps que nous ne vous avons pas proposé de gagner quelque chose, nous avons décidé de mettre en jeu une housse Cosmonaute rien que pour vous.

Pour participer, rien de plus simple :

Pour le reste, vous avez jusqu’au mardi 11 mai 2014 inclus pour participer.

Après tirage au sort, nous donnerons le nom des heureux gagnants au plus tard le mercredi 14 mai2014.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous recontacter.

Bonne Chance à tous.

 

Nous voilà mercredi 14 mai: jour de résultat du jeu concours qui verra l’une d’entre vous repartir avec une housse de couette trompe l’oeil Snurk .

Vous êtes prêtes ? Random a fait son choix :

 

Snurk

Le N° 48 correspond à Barbé levasseur.

Gagnante-Snurk

Je pense que nous allons faire une heureuse 🙂

Un grand bravo à elle et un grand merci à vous tous d’avoir participé…à très vite.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.