Comment ça la dame nous parle de cartables alors que la moitié des élèves de ce pays est en vacances et que les vacances estivales se profilent à l’horizon..

Ben oui j’suis désolée mais j’ai découvert il y a très peu ces cartables pour super héros et j’ai tellement craqué que je me suis dit au diable les vacances et la presque fin de l’école, bousculons les règles et allons de l’avant !!??

 

Voici donc des cartables qui me feraient presque regretter l’école, c’est dire.

 

Super-Me

 

Daphne Kaufer,designer et maman explique qu’elle a eu l’idée de ces cartables en observant ses 2 enfants qui adorent se déguiser et jouer aux super héros. Un peu à l’image de la Malle de Jacob à qui nous avions consacré un article il y a quelques temps de cela.

 

Un Super héros, en dehors de sauver le monde, se doit d’avoir une vie de monsieur tout le monde. Qu’à cela ne tienne, Daphne Kaufer imagine des cartables dans lesquels sont intégrés une cape, un masque ou une capuche et un masque selon les modèles.

Comme cela notre super héros, mine de rien file à l’école chaque jour comme si de rien n’était et puis si besoin, en 2 temps 3 mouvements le voilà devenu un super héros prèt à défendre l’opprimé.

 

Super-Me1

Super-Me2

 

.Super-Me3

 

Super-Me4

Comment résister ?

Parité oblige le métier de Super Héros n’est plus seulement réservé aux garçons, Super Me (le nom de la marque) propose également des sacs à dos pour Super Héroïne, dans des coloris plus girly.

Les prix restent corrects :39 $ pour la version cape + masque et 49 $ pour la version capuche + masque car pas de Super Héros connus sur les cartables donc pas de licence exorbitante à payer..

Je vais de ce pas m’enquérir de savoir s’il existe une version girly pour adulte…je crois bien que je pourrais faire sensation au bureau !!

www.supermehero.com

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.