“L’idée de créer une ligne de cosmétiques pour femmes enceintes a surgi lors d’un long voyage de quatorze mois entrepris avec mon conjoint” raconte Marie-Pascale Ballet ingénieur biologiste de formation à l’origine de la marque Omum.

Si dans de nombreuses cultures, la grossesse est une fête pleine de gaîeté, pendant laquelle la femme enceinte est chouchoutée et préparée émotionnellement aussi bien que physiquement à donner la vie,

dans notre culture, l’accompagnement de la femme enceinte est plutôt construit autour de rendez-vous médicaux et de discours bien souvent anxiogènes et culpabilisants.

 

 

omum cosmétiques

 

 

 

De retour en France Marie Pascale Ballet décide avec son mari de créer une marque de soins qui réintroduit l’émotion dans la maternité , grâce à des produits formulés pour répondre aux besoins de la future maman mais également en privilégiant des produits naturels -sans huiles essentielles- et certifiés bio, le tout fabriqué en France. Cocorico.

 

La gamme se décline autour de 5 produits majeurs aux noms délicieusement évocateurs 🙂

  • La Surdouée:Une huile sèche pour lutter contre les vilaines vergetures.
  • Le Bienfaiteur :Un lait hydratant concentré qui hydrate et assouplit la peau tout en douceur.
  • La Confidente: Une crème de massage pour le ventre à la texture fouettée
  • Le Cajoleur :Un savon protecteur et nourrissant
  • La Délicieuse : une infusion lacté pour la douche et le bain qui apaise, hydrate et adoucie la peau fragilisée.

 

omum-cosmetique

 

 

 

Des textures sensorielles répondant aux besoins fondamentaux de la peau pendant la grossesse, des parfums spécialement adaptés à l’odorat très sensible des femmes enceintes, de très jolis flacons (ça compte aussi ),sont autant d’atouts qui font de cette jolie marque un incontournable beauté pour les futures mamans.

En partenariat avec Omum, nous vous proposons de remporter le produit de votre choix (pour vous si vous êtes enceinte ou comme cadeau à offrir à une future maman )

 

omum

 

Pour cela c’est très très simple, il faut :

Vous avez jusqu’au dimanche 28 juin 2014 inclus pour participer.

Après tirage au sort, nous donnerons le nom de l’heureux gagnant au plus tard le mercredi 2 juillet 2014.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

 

N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous recontacter.

Bonne Chance à tous.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.