Au dernier salon Maison et Objets au détour d’un corner, nous sommes restées en arrêt devant le stand de Bibib & Co…cueillies nous l’avons littéralement été par tous ces trophées peluches au regard attendrissant et au poil si doux.

L’histoire du trophée ressemble à beaucoup d’autres histoires…Très connoté ringard pendant des années, il a refait surface sans qu’on n’y prenne garde et surtout sans qu’on s’y attende ,sous l’impulsion de designers bien intentionnés et surtout bien décidés à dépoussiérer l’objet !

 

 

 

Le trophée de tout temps a été un objet de décoration -plutôt glauque à mon gout-

Il était de mise (dans un passé pas si éloigné que cela) une fois la pauvre bête passée entre les mains d’un taxidermiste de l”accrocher au dessus de la cheminée…

Beaucoup plus décalé aujourd’hui, le trophée est devenu un véritable phénomène de mode que la marque néerlandaise de doudous en peluche a eu envie de ré interpréter.

 

trophee-peluche-girafe-bibib-&-co

 

Bibib & Co a ainsi développé une collection hyper trendy de trophées tous plus beaux les uns que les autres. Ce n’est pas compliqué : on a envie de tous les avoir at home.

On a particulièrement aimé la collection “Wild” représentée par Messieurs l’éléphant, le lion, le panda et l’ours blanc majestueux. Dame Girafe faisant également parti du gang.

 

 

Difficile de résister  non ? Les enfants adorent en tout cas.

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.