Poupée de Cire ? Non, poupée Ninon !

La poupée Ninon, une création de  Christelle Lardenois pour Trousselier est une grande poupée de 33 cm pour laquelle nous avons eu un véritable coup de foudre. En même temps quand on la voit, comment résister ?

 

Elle est d’ailleurs devenue depuis quelque temps  un véritable phénomème faisant tour à tour la une des magazines  (elle fait partie de la sélection Shopping enfant de Famili février/mars), des blogs; elle a même un fan blog…: Ninon voyage au pays des septemnrettes 2008où on lui voue un véritable culte.

 

Prise en photos aux 4 coins de France et même à l’étranger, tout le monde est à la recherche de Ninon…Allez y faire un tour, c’est plutôt amusant !

Il faut dire qu’avec son joli visage malicieux et espiègle, il est difficile de ne pas succomber. D’autant que chaque modèle (en éponge de coton & tissu – lavable à 30°) est craquant :

Poupée Ninon bloomer avec son petit béret, poupée Ninon Princesse, poupée Ninon en marinière mais aussi poupée Ninon escargot, lapin, chat…

Il est possible avec le grand modèle d’acheter des tenues supplémentaires afin de compléter sa garde robe.

 

Déclinée en différentes tailles (20cm, 33 cm)  il existe désormais également des mobiles musicaux à son effigie, des mallettes, des coffres à bijoux, des lanternes magiques.

La Ninon mania est en marche qu’on se le dise et les petites filles adorent (les mamans aussi d’ailleurs !!!)

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.