DIY: Comment créer de la poésie dans une chambre.

Le tutoriel de la jolie maison de poupées à remporter un vif succès; nous avons donc eu envie de vous dénicher une autre superbe extra jolie idée du même type. Et une fois n’est pas coutume, nous nous sommes penchés sur le travail de Dane Holweger, photographe et designer américain.

Aujourd’hui il est question de ballons de corde suspendus….résolument simple à réaliser et tellement joli.

Pour commencer, vous aurez besoin du matériel suivant:

  • Corde
  • Ciseaux
  • Ballon de baudruche
  • Colle
  • Bocal

 

Etape 1: Suspendre le ballon gonflé à partir du plafond.

 

 Étape 2: Mettre la corde dans le bocal et recouvrir de colle . Percez le couvercle afin de pouvoir faire ressortir la corde en question que vous enroulerez autour du ballon gonflé.

 

Étape 3: La plus dure !!! Il faut attendre que tout soit bien sec et une fois  la corde séchée, prendre une épingle et percer délicatement le ballon.

 

 

Nous vous avions prévenu…une très très jolie réussite qu’il sera facile de reproduire  avec les enfants pendant les vacances par exemple; car plus il y a de non ballons suspendus et plus le rendu est magnifique…..

A vous de jouer !

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.