Les Lego sont aux garçons ce que les Barbie sont aux filles pourrait on résumer.

Cette passion qu’ont les garçons pour les Lego se transmet de génération en génération et les papas sont souvent les premiers à initier leur progéniture aux joies des briques à assembler.

 

 

La société danoise a fabriqué depuis 1949 plus de 327 milliards de briques; sept boîtes de Lego sont vendues chaque seconde à travers le monde…un succès incroyable pour la firme qui au départ fabriquait des maisons et des meubles en bois pour les fermiers de la région.

 

Aujourd’hui la Légo mania touche plus de 400 millions d’adultes et d’enfants dans le monde. Et parmi les fans, de nombreux exposent leur oeuvre sur le blog de  Lego Express.

 

 

Ici sont présentées les créations les plus variées, les plus surprenantes, les plus folles,  innovatrices, incroyables, folles dingo….

 

A visiter de toute urgence.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.