Pour fans de Lego.
Les Lego sont aux garçons ce que les Barbie sont aux filles pourrait on résumer.
Cette passion qu’ont les garçons pour les Lego se transmet de génération en génération et les papas sont souvent les premiers à initier leur progéniture aux joies des briques à assembler.
La société danoise a fabriqué depuis 1949 plus de 327 milliards de briques; sept boîtes de Lego sont vendues chaque seconde à travers le monde…un succès incroyable pour la firme qui au départ fabriquait des maisons et des meubles en bois pour les fermiers de la région.
Aujourd’hui la Légo mania touche plus de 400 millions d’adultes et d’enfants dans le monde. Et parmi les fans, de nombreux exposent leur oeuvre sur le blog de Lego Express.…
Ici sont présentées les créations les plus variées, les plus surprenantes, les plus folles, innovatrices, incroyables, folles dingo….
A visiter de toute urgence.
Mon petit-fils se regale avec ce Lego. Son papa participe aussi activement 🙂 Y’a vraiment pas d’âge pour jouer aux lego.
Je pense que les filles aiment aussi les jeux Lego. C’est vrai que les parents initient les enfants à ces jeux de construction, parce qu’ils les aiment autant que leurs enfants. C’est finalement un jeux pour les enfants et pour les adultes.