Aden + Anaïs est une marque de linge pour enfants imaginée par  Raegan Moya-Jones Australienne d’origine partie vivre aux Etats Unis. Lorsqu’elle devient maman, Raegan recherche désespérément des langes en mousseline ; elle souhaite perpétuer une vieille tradition familiale qui consiste à emmailloter les bébés dans ces langes en mousseline dans lesquels les bébés ont l’air si à leur aise, même par grande chaleur.

 

Aden + Anais

 

Raegan se souvient que le soir les bébés ainsi enveloppés ne craignaient pas non plus le froid; les langes en mousseline de coton offrant une vraie protection au bébé.

Elle a donc cherché des langes tels que ceux utilisés par sa mère, par sa grand mère en vain: trop petits, trop épais, trop lourd, tout moche….Raegan a donc fait ce qu’aurait fait n’importe quelle mère: elle fait en sorte que ses enfants puissent avoir le meilleur ! Elle a donc retroussé  ses manches et s’est mise au travail.

 

Aden-Anais-Langes en mousseline de coton

 

 

C’est ainsi qu’est né Aden + Anais. Le succès ne s’est pas fait attendre; à croire que toutes les mamans attendaient les langes en mousseline de coton.

Très vite la presse s’empare du sujet; les blogueuses, futures mamans n’ont pas assez d’éloges pour décrire le produit.On commence à voir des enfants de stars emmaillotés dans des langes Aden + Anais…il n’en fallait pas plus pour que la marque deviennent  un must have.

 

 

turbulette-aden-anais

 

Vous aussi pour vos touts petits choisissez la marque dédiée au bien-être des tout-petits.

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.