J’aurais pu vous proposer une recette à faire avec les enfants cet après midi; j’aurais pu nous dénicher une activité manuelle pour occuper nos progénitures en cette période hivernale, j’aurais pu vous présenter nos dernières nouveautés et puis finalement j’ai eu envie de privilégier une forme de légèreté; le mercredi ne dit on pas que tout est permis ? Je suis sure que les enfants vont trouver cela amusant…

 

Qu’est ce qui fait souvent l’unanimité chez les enfants ? Et oui ce sont les “zanimaux” et ceux que j’ai trouvé là sont de drôles de créatures : mi humaines, mi animales.

 

Allons découvrir cela de plus près.

Sebastian Magnani, graphique designer devenu photographe adore mélanger les genres, en l’occurrence ici  les toutous de tout bord ou tout poil avec les hommes Cela donne des portraits désopilants de créatures hybrides.

 

sebastian magnani underdogs

sebastian magnani underdogs1

sebastian magnani underdogs2

sebastian magnani underdogs3

Nos amis les bêtes inspirent décidément les photographes.

Le photographe Yago Partal, originaire de Barcelone adore lui aussi shooter les animaux.

Même principe que pour Sébastian Magnagni, il réussi un joli mix entre la bête et l’humain, dans un style un peu moins dark ou chaque anima dévoile sa propre personnalité et son propre style comme avec ce cochon et sa chemise hawaienne, le lama et son blouson en daim années 80..

Découvrons Zoo portraits :

yago partal zooportraits

yago partal zooportraits1

yago partal zooportraits2

yago partal zooportraits4

yago partal zooportraits5

Génial je trouve et je me dis que les enfants aimeraient peut être bien faire un atelier découpage cet après midi en mélant des images d’hommes et de femmes (à découper dans les magazines de maman) avec des animaux trouvés dans Chasse et Pêche (les magazines de papy)!!??

Bon mercredi à tous.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.