Une Happy Box pour un Happy Anniversaire
Que celle qui n’a pas été un jour à cours d’idée déco et d’idées tout court pour l’anniversaire de son fils ou de sa fille préférée lève le doigt.
Pas facile de tout contrôler entre les horaires au bureau, les rendez vous chez les médecins, le cours de football, la leçon de zumba, les courses….il arrive parfois que trouver l’idée -qui verra s’extasier les copines de votre fille et devenir bleu de jalousie les copains de votre fils- et tout ce qui va bien avec ne soit pas au rendez vous.
Si en plus comme moi vos enfants sont nés en novembre, la pire période pour envisager des jeux de plein air, les choses peuvent très vite devenir compliquées.
Enfin ça c’était avant ! Aujourd’hui pour les working mums et toutes les autres mamans qui ont épuisées tous les recours, il y a MyHappyBox.
MyHappyBox propose des solutions clefs en main pour des anniversaires extra supers.
Pour les filles il existe actuellement 6 thèmes qui sont :Kermesse Party, Petites Princesses, Le Petit Chaperon Rouge (liste complète sur le site).
Les petits garçons quant à eux auront le choix entre autre entre les thèmes suivants : Chevalier, Pirates Party, CowBoy…
Pour chaque thème, vous recevez une box prévue pour 8 enfants (à partir de 39 €) dans laquelle vous trouverez :nappe, assiettes, gobelets, serviettes, pailles en papier, cuillère en bois, invitations, bannière, ballons, confettis, kit cupcakes, bougies, 8 pochettes surprises pour y glisser bonbons et autres petits gadgets souvenirs, 1 jeu d’animation du type ‘queue de l’âne’, chapeaux ou autres goodies sur le thème. Charge à la maman d’acheter ou de faire le gâteau d’anniversaire et de trouver les bonbons.
Il est tout à fait possible de composer sa box sur mesure en piochant dans les confettis, bougies, guirlandes, boules festonnées, pailles, gobelets et autre déco ….aux couleurs , à la forme et sur le thème souhaités.
Sur le site vous pourrez également y trouver des idées de recettes, des idées de jeux pour animer la journée.
On a adoré le concept et on tenait à en parler ici…
Laisser un commentaire