Peut être avez vous vu sur la toile ces photos pleines d’émotions d’un papa ayant voulu rendre hommage à sa femme décédée des suites d’un cancer il y a deux ans.

Juste avant de déménager, Ben Nunery, le papa a souhaité reproduire les photos du mariage du couple avec dans le rôle de sa femme….sa fille Olivia. Un acte de mémoire raconte il sur son blog.

 

Ces photos très touchantes font beaucoup parler d’elles aux Etats Unis; si tout le monde s’accorde à trouver cela très touchant, d’autres au contraire ressentent une sorte de malaise à la vue de cette petite fille endossant un rôle qui ne lui est pas dévolu.

Dérangeant, impudique sont les commentaires qui reviennent le plus face à ces images alors que le papa revendique simplement un travail de mémoire.

 

 

Ben Nunery et Olivia

 

Ben Nunery et Olivia

Ben Nunery et Olivia

Ben Nunery et sa fille Olivia

mariage4

Ben Nunery et sa fille Olivia

mariage6

Ben Nunery et sa fille Olivia

 

C’est Pace la soeur de Ali  la maman défunte qui a prise les photos. Je trouve que l’ambiance qui se dégage des images est avant tout émotionnelle. J’y vois plus une sorte de dernier hommage d’un mari à sa femme, d’une petite fille à la maman. Pour ne jamais rien oublier ?

“Je l’ai fait pour moi. Je l’ai fait pour nous”, raconte Ben sur son blog. “Je voulais montrer à Olivia  le lieu où sa mère et moi avons commencé notre vie ensemble et rêvé d’élever nos enfants” “Ali et moi avions acheté cette maison la veille de notre mariage. On s’est dit que faire des photos de mariage dans cette maison vide était une belle manière de célébrer cette si grande étape de notre vie”, poursuit Ben.

Ces photos, “c’est une histoire d’amour”, ajoute comme pour se défendre devant les accusations qui lui sont faites.

 

 

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.