Ces hôtels où il fait bon être un enfant.Part 2

Nous vous proposerons au cours de cet été une sorte de mini rétrospective de ces hôtels où il fait bon être un enfant.

La semaine dernière nous nous étions arrêtés sur le David Citadel Hotel, un très bel hôtel de Jérusalem doté d’un incroyable Children ‘s Play Center Area  imaginé par la décoratrice d’intérieur Sarit Shani Chai.

Aujourd’hui nous faisons escale en Asie et plus précisément à Séoul.

 

 

Situé sur l’île de Jeju se cache  le Lotte Hotel Jeju, un hotel de 500 chambres ( !!) avec énormes piscines intérieure et extérieure, une salle de remise en forme, spa (of course), un Beach Lounge  et…. un Kids World incroyable.

Ce petit coin de paradis pour enfants s’articulent autour de différentes zones :

 

 

Le KidsLab sorte de labo expérimental où l’enfant peut apprendre, jouer et penser de façon créative. Dans une ambiance et un décor coloré et adapté à la taille de l’enfant, se trouve une grande bibliothèque, une jolie cuisine où sont dispensés des cours de…. cuisine ! Les enfants peuvent également apprendre l’art de l’origami et y suivre des cours d’anglais.

 

 

La Game Zone est elle équipée de tout ce qui se fait de mieux en matière de Nintendo et Wii. Ben oui on est en Asie en même temps !

 

 

Le Playground, une aire de jeux géante dans un environnement entièrement sécurisé où l’enfant peut jouer avec les jeux géants mis à disposition, sauter, bricoler, plonger dans une piscine remplie de balles..

 

Le Multi-Purpose Hall est quant à lui un endroit où se trouve des maisons de poupées géantes, un toboggan, des blocs de construction, des jouets variés.

Last but not least, quelques chambres Hello Kitty pour les totally fan viendront compléter le tableau déjà plutôt rempli :

 


Rappelez vous ce que disait Albert Hadley, célèbre décorateur d’intérieur américain: “un beau décor peut avoir une influence bénéfique sur nos vies.”

Et si c’était vrai ?

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.