Fred the dog: le linge de lit fait pour réver.

Il était une fois une maman de deux petits bavards pleins de vie. Passionnée de déco et de belles choses, elle cherchait du joli linge de maison pour leur chambre, qui soit aussi d’excellente qualité et à un prix abordable. Ses recherches restant vaines, cette maman se dit qu’elle n’était sans doute pas la seule à éprouver la même déception … Alors, pourquoi ne pas se lancer ? Une belle rencontre avec une designer textile … et Fred the dog était né !

 

Depuis, s’inspirant des thèmes chers aux enfants, bousculant les codes couleurs traditionnels, Fred the dog met en scène un univers décoratif ludique et différent, grâce à ses graphismes clairs et à ses teintes vitaminées ou tendres suivant les humeurs.

 

A tel point que le linge de lit décore à lui seul la pièce : les parures chantier, robot ou encore pour les paléontologues en culottes courtes la parure dino remportent auprès des petits garçons un succès indéniable tandis que les filles préfèrent le coté romantique des papillons et de la parure patchwork.

 

De quoi nourrir leur imaginaire et enchanter leur nuit.

Réalisé en percale 100% coton, une matière superbe dont le fil est fin, solide et doux. le linge de lit Fred the Dog est facile d’entretien et fait pour durer.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.