Je ne sais pas si vous avez l’occasion de voir ces images de futures mamans qui ont décidé de continuer à exercer leur métier bien qu’enceintes.

Des photos surprenantes de danseuses étoiles qui ont souhaité garder une vie normale alors même qu’elles étaient enceintes.

Habituées à faire subir à leur corps des heures d’entrainement, ces danseuses ont eu peu d’arrêter net toute activité; elles ont alors décidé de continuer à s’entrainer chaque jour, à un rythme moindre certes, ce qui leur a permis de garder un équilibre et les a aider à prévenir certains désagréments  que peuvent causer la grossesse.

Une façon également selon elles de partager pleinement leur journée avec leur bébé .

 

Ballet beautiful

Ballet beautiful1

Ballet beautiful2

Mary-Helen-Bowers

 

Mary Helen Bowers, 34 ans qui a dansé pendant plus de 10 ans pour le ballet de New York et qui a récemment aidé Nathalie Portman pour son rôle dans Black Swan fait partie de ses danseuses qui ont eu envie de continuer à être connecté avec leur corps.

A la tête d’une école de danse  prénommée “Beautiful Ballet” elle a eu l’idée de proposer des cours pour les futures mamans qui souhaitent rester actives et en pleine forme durant leur grossesse.

 

Mary-Helen-Bowers1

Elle a publié sur son compte Instagram de nombreuses photos prises tout au long de sa grossesse qui sont à mon sens juste impressionnantes.

Développé, détourné, demi contretemps, coupé..on s’y met ?

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.