Oui disons le, il existe des parents dont on se dit qu’on aurait adoré être leur enfant !

Depuis 3 mois, Lilly, Léon et leurs fils Orson se mettent en scène chaque semaine à travers des scènes de film devenus cultes, le tout dans des décors non pas de carton pâte mais de carton tout court !

 

 

fastestindian1

 

Le projet baptisé “Cardboard Box Office” est parti d’un constat très simple.La petite famille ayant récemment changé de pays s’est retrouvée avec un nombre incroyable de cartons liés au déménagement. Pas facile non plus quand on arrive dans un nouveau pays d’avoir tout de suite des amis; les parents, la famille sont loin; bref le lien social est un peu réduit à sa plus simple expression.

Pas désespérés pour autant ils ont alors décidé de se mettre en scène; chaque semaine depuis 3 mois ils nous proposent un nouveau remake de film et je dois dire qu’on attend avec impatience chaque nouvelle semaine afin de voir ce qu’ils nous ont concocté.

 Extraits :

 

Apollo 13

apollo13

 

Jurassic Park

jurassicpark

Die Hard

diehard1

 

Le Bon la Brute et le Truand

Le bon la brute et le truand

 

Les dents de la Mer

les dents de la mer

 

 Star War

starwars1

 

Alien

alien1

 

 

Il faut avouer que c’est très drôle; ils nous donnent qui plus est à voir que finalement avec peu mais beaucoup d’imagination on peut faire des choses formidables.

 

Pour suivre leur aventure, rendez vous sur leur site Cardboard Box Office.  N’hésitez pas non plus à devenir fan de leur page Facebook sur laquelle ils mettent des petits teasers afin de nous mettre l’eau à la bouche.

 

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.