Pour démarrer cette nouvelle semaine placée sous le soleil (c’est ce qui nous ont dit à la TV tout le week end) j’ai déniché un petit “fais le toi même” tout mimi que j’ai eu envie de partager avec vous.

Une chose toute simple à réaliser avec  les enfants.

Poster Masking Tape

Pour réaliser ce joli poster qui trouvera facilement une place dans la chambre de votre enfant, vous aurez besoin de :

  • Papier
  • Ciseaux
  • Papier cartonné
  • Scotch
  • Masking tape
  • Cutter

 

Poster Masking tape1

 Poster Masking Tape2

 

Vous devez commencer par faire un gabarit en forme de lapin dans une feuille simple. A main levée en vous aidant d’un petit plat rond le cas échéant. C’est ce qu’à fait ici la maman; elle commence par tracé un rond au centre de sa feuille blanche à l’aide d’un petit bol; ensuite elle plie en deux la feuille; il ne lui reste plus qu’à dessiner l’oreille et à découper le tout, le feuille toujours pliée.

 

Poster Masking Tape 3

 

Ce gabarit sera alors à reporter sur la feuille cartonnée. Une fois ceci fait et le découpage réalisé, vous prenez la 2eme feuille cartonnée que vous commencer à recouvrir de masking tape, ligne par ligne en utilisant à chaque fois du masking tape de couleur différente.

 

Poster Masking Tape 4

 Poster Masking Tape 5

Libre à vous ensuite d’accrocher directement sur le mur le poster  (avec du masking tape toujours ) ainsi fait ou bien de l’encadrer pour un rendu différent.

La version VO est visible sur le site de Spearmint Baby

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.