Les box tout le monde connait désormais. J’ai eu l’occasion de vous en présenter d’ailleurs quelques unes ici même.

Ma toute dernière découverte en la matière est une box d’activités manuelles pour occuper les enfants de 3 à 7 ans prénomée (la box, hein !!) Pandacraft.

 

Pandacraft

 

Vous connaissez mon penchant  (que dis je ma grande passion ) pour les “Fais le toi même” , les DIY en VO et voilà qu’une box permet tout à coup de réaliser avec nos tout petits, de jolies choses.

Quand l’enfant reçoit sa box (boite réutilisable c’est important de le dire) à son nom, il découvre  2 activités qu’il aura à réaliser (pas de panique tout le nécessaire pour l’atelier créatif est prévu dans la box :colle, feutres, ciseaux , pâte à modeler…de marque d’ailleurs) sur un thème chaque mois différent pour apprendre en s’amusant.

 

 

pandacraft_BoxAout_Espace

 

Ça peut être l’espace, la lumière ou bien même les égyptiens, les volcans , les dinosaures. Dans celle du mois de septembre la nature était à l’honneur; les enfants ont pu découvrir d’où venait le vent; ils ont pu apprendre à fabriquer un vrai cerf volant, une station météo…

Réalisée par des experts (du monde de l’enfance et des loisirs créatifs ) les activités sont ensuite testées par des enfants pour s’assurer que la qualité et l’amusement soient présents dans chaque box. Les activités sont conçues afin d’insister sur certaines compétences en particulier.

 

pandacraft1

 

Chaque activité manuelle dispose de son livret.  Il guide l’enfant, développant ainsi la structuration de sa pensée et sa concentration, tout en réservant une place importante à l’imagination et la créativité. Le livret est étudié pour laisser un maximum de liberté à l’enfant bien qu’il soit accompagné d’un adulte.

Pour résumer grâce à la box Pandacraft, l’enfant :

  • Explore  :leur curiosité est satisfaite grâce aux activités manuelles.
  • Comprend: les activités manuelles de la box visent à répondre à la question “pourquoi”
  • Crée : grâce au matériel fourni il laisse libre cours à son imagination et crée de ses petites mains.

3 possibilités d’abonnement : au mois, au  trimestre ou bien encore à l’année. A mettre absolument dans la wish list d’anniversaire ou de Noel, non ?

 

Pandacraft2

 

En attendant que la wish list se mette en place, ça vous dirait de remporter la box d’octobre ?

Pour participer c’est très simple il vous suffit de :

 

Vous avez jusqu’au samedi 5 octobre 2013 inclus pour participer.

Après tirage au sort, nous donnerons le nom de l’heureux gagnant au plus tard le mardi 8 octobre 2013.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

 

N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous recontacter.

Bonne Chance à tous.

La gagnante de la box Pandacraft a été désignée par Random, as usual :

Random MCAM

Le N°2 correspond à Sophie Chatry. Un grand bravo à elle et un grand merci à Pandacraft.

 

Sophie

 

 

 

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.