La commode enfant, c’est bien….commode !

Totalement indispensable dans la chambre de l’enfant, la commode permet de ranger en un tour de main toutes les affaires et les produits de nos chérubins.

Fonctionnelle et désormais design elle s’affiche sans complexe dans un coin de la chambre comme un élément de décoration à part entière.

 

Les créateurs n’ont en effet aucune limite et dessinent non seulement des commodes terriblement belles et originales mais également très pratiques.

La commode à langer fait partie de ces meubles 2 en 1 très utiles pour accompagner les premiers mois de bébé. Haute et profonde  il suffît de poser un matelas à langer. Mathys by Bols propose plusieurs de ces modèles comme la Commode Bébé David ou bien encore le modèle Tilleul ou le plateau à langer vendu en option permet de joindre l’utile au pratique.

 

 

Octave et Léontine, autre grand nom de la création mobilier pour enfants, ont eux aussi imaginé des commodes colorées alliant  esthétisme, fonctionnalité et sécurité. Les modèles Chateau et Ferme  raviront les petits garçons fans de chevalerie et de vie à la ferme.

 

Songes et Rigolades ont eux aussi dessiné la commode à langer Bout d’Choo...une gamme tout en rondeur avec 3 tiroirs. On aime également leur modèle Nénuphar, une “simple” commode en forme de fleur de lotus très appréciée des mamans.

Si vous recherchez des formes vraiment originales, Mathys By Bols, le créateur-fabriquant wallon (dont tous les meubles sont fabriqués en Belgique) a poussé jusqu’au bout l’idée d’un design pour enfant et propose des gammes vraiment différentes:

 

 

Volute  (qui rappelle l’univers D’Alice au pays des merveilles) et New Classics font partie de ces gammes qui font le bonheur des parents mais surtout des enfants.Toutes ces commodes enfant peuvent être associées à un lit, une armoire pour un total look. La plupart sont disponibles en une multitude de coloris. Difficile de ne pas craquer !

 

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.