Lits Cabane: quand le rêve devient enfin réalité.

Quel enfant n’a jamais rêvé de dormir perché ? Quel parent n’a jamais rêvé de voir se transformer en partie de plaisir le moment du coucher ?

Afin de mettre tout le monde d’accord, Jean Luc Benech, un architecte d’intérieur a eu un jour la bonne idée d’imaginer le concept du lit cabane : un concept  à la fois esthétique, pratique et ludique qui amuse les parents et enchante les enfants.

Parmi les différents modèles disponibles, nous vous proposons  en cette période de soldes la Grande Cabane à un prix réellement exceptionnel soit 990 € au lieu de 1560 € jusqu’au 14 février 2012.
Un lit en forme de maisonnette, avec un toit protecteur, des fenêtres, des volets et même des rideaux. Une vraie maison dans la chambre !

Disponible en version Princesse ou Marin, ce lit cabane comprend :

-le lit cabane blanc avec la structure bois.

-l’auvent toit tissu Marin bleu écru rayé ou Princesse parme bordure rose.

-la bordure de toit bleu gris ou rose, et le volet avec motif découpé bateau en bleu gris ou découpe coeur en rose.

-le sommier sécurisé, les barres de sécurité.

-l’échelle évolutive en trois parties.

 

 

Vous vouliez un lit enfant de rêve ? C’est le bon moment.

 

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.