Quand Cadbury sort le grand jeu !
La célèbre marque anglaise de chocolat , barres chocolatées et autres délicieusetées du même acabit a décidé de frapper fort pour le lancement de sa toute dernière nouveauté : les Cadbury Dairy Milk Pebbles,
Hein vous ne connaissez pas ? C’est pas vrai , vous me faites marcher là !?
Bon ok je plaisante ! Moi non plus je ne connaissais pas jusqu’à ce que je découvre les visuels circulant ici et là ( je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé. Pas de Pebbles pour bibi. Je ne saurai donc pas vous décrire par le menu le gout que ça a; même si j’ai bien une petite idée tout de même 😉
Donc disais je pour le lancement de cette nouvelle friandise, Cadbury a eu l’idée d’installer sur la plage de Brighton un immense château entièrement de Pebbles !
5 personnes, 400 heures de travail au total pour un château tout en friandises de 3 mètres de haut et pesant 500 Kgs.
Pourquoi Brighton allez vous me dire ? Mais si, vous alliez poser la question, je la sentais venir ! Et bien tout simplement parce que les fameux pebbles ont la forme des galets que l’on retrouve sur la jolie plage du sud de l’Angleterre .
Exposé pendant 1 journée entière -oui afin de créer le buzz, il faut le dire- le château a ensuite gagné sa nouvelle demeure : le Cadbury World…
Des fois je plaisante mais là pas; il existe en GB un parc d’attraction Cadbury.
Allez pour le plaisir je vous met le lien. Je pense que vous n’avez jamais rien vu de pareil .
Laisser un commentaire