La recette des Chocolate Spoons…Miam…!!
Nous voilà déjà début juin…que le temps passe vite finalement. On a à peine eu le temps d’avoir froid cette hiver que nous voilà projetés au milieu des journées les plus longues de l’année (quel dommage que la météo fasse défaut). On a des grosses envies d’extérieur après une période d’hibernation et d’enfermement.
On se met à lancer des invitations à tout va; quel bonheur de partager entre amis de bons moments autour d’une table dans un jardin sous le soleil exactement, pas à coté, pas n’importe ou, sous le soleil, sous le soleil , exactement juste en dessous !!
Les enfants ne sont pas en reste coté invitation; certains parents attendent les beaux jours pour célébrer l’anniversaire de leur enfant adoré.Je trouve que c’est une bonne idée.
Qui dit anniversaire, dit gâteaux
Qui dit collation, dit recettes
En voilà une pour épater les copains et les copines : les Chocolate Spoons en VO. Simples, efficaces, colorées, savoureuses mais surtout délicieuses.
Pour réaliser les cuillères au chocolat décorées, vous aurez besoin de ….cuillères colorées de préférence.On en a trouvé ici mais il est facile d’en trouver dans les boutiques près de chez vous. Plus elles seront jolies et colorées et mieux ce sera.
2eme étape tout aussi importante: le choix du chocolat. Nous ne citerons aucune marque mais de préférence choisir un bon chocolat; il est possible et même souhaitable de varier les plaisirs en prenant du chocolat noir, du chocolat au lait et pourquoi pas du chocolat blanc.
Vous faites fondre au bain marie le ou les chocolats.Une fois cette opération faite, il restera à remplir délicatement chaque cuillère.
3eme étape: la décoration. Il ne vous reste plus qu’à vous lâcher pour cette finale touch décorative : bonbons en tout genre, paillettes,sprinkles…Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. L’idée étant que ce soit le plus joli possible.
Ce doit être aussi beau pour les yeux que pour le ventre.
Rapide à réaliser, sachez qu’elles seront tout aussi rapidement avalées..
Merci à Delicious Delicious Delicious pour l’idée.
Laisser un commentaire