On a tous connu jeune ces chaussons qui s’enfilent comme des chaussettes; les fameux chaussons-chaussettes; hyper pratique à enfiler, idéal pour la maison mais c’est marrant je ne garde pas un souvenir ému de ces chaussons. Il faut dire qu’à l’époque (bon ça fait quelques années désormais…bouhhhh !!) l’esthétique primait peu ! Seul comptait le confort.

Et puis au détour d’un blog (et oui je reste aware H24) j’ai découvert que la marque Collégien avait remis au gout du jour les célèbres chaussons-chaussettes.

 

 

Chausson chaussette Collégien

 

Basée dans le coeur du Sud Ouest et spécialisée dans le textile depuis 1947, cette société familiale décide en 2006 de relancer les chaussons chaussettes; pari osé car les chaussons chaussettes sont depuis un moment remisés au placard. Ne se laissant pas découragés, bien au contraire, ils décident de miser sur de nouveaux designs, de la couleur; bref ils insufflent de la vie, un supplément d’âme à un produit qui en était totalement dépourvu.

Des pois, des rayures, des coeurs, des losanges, des fleurs cohabitent avec des motifs plus rigolos : des yeux, des masques, des drapeaux anglais… les enfants adorent, les mamans craquent.

 

 

 

Doux comme une chaussette, pratique comme un chausson, Collégien dorlote le pieds.

Entièrement fabriquées en France (Cocorico !), ces chaussettes posées sur une semelle intérieure perforée pour isoler du froid sans transpirer et une semelle extérieure antidérapante habillent tous les pieds, les grands et les tout -petits ( du 18 au 47 !!).

Ah oui j’oubliais une donnée très importante : les chaussons chaussettes passent en machine à 30° !

 

 

 

Pour fêter le renouveau réussi de la chaussette chausson, Collégien met en jeu pour les lectrices et les lecteurs de MCAM une paire de votre choix; pour participer c’est comme d’habitude,  il vous suffit de :

 

Vous avez jusqu’au samedi 2 Novembre 2013 inclus pour participer.

Après tirage au sort, nous donnerons le nom de l’heureux gagnant au plus tard le mardi 5 novembre 2013.

Envie d’augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

 

N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que vous puissions vous recontacter.

Bonne Chance à tous.

 

 

Voilà l’heure du résultat du concours ; Random a choisi parmi tous les participants le N° 25:

25

Le N°25 correspond à Léonie, la chanceuse qui va faire bien des envieuses il me semble…

Leonie-Lerouge

Merci à vous tous d’avoir participé, merci aux chaussons Collégiens et à très vite pour un autre Freegiveaway….

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.