Et si cette année, on changeait un peu nos plans en ce qui concerne le sapin ? J’avoue que la question est au centre des débats à la maison. Les enfants aiment forcément le vrai sapin qui embaume toute la maison mais je dois dire que le fait de savoir que le sapin finira sur le trottoir dans un un peu plus d’un mois comme 5 millions de ces compatriotes me fait un peu mal au coeur.

Je cherche des plans B; je furète ici et là pour voir quelles pourraient être les alternatives. Force est de constater qu’il y en a beaucoup et des vraiment chouettes.

 

Le sapin Masking Tape :

 

sapin masking tape

sapin masking tape1Source

 

sapin masking tape2

sapin masking tape3Source

 

 

 

J’aime beaucoup le sapin palette

 

sapin paletteSource

 

sapin palette1

 

Le sapin perles (coton, bois….)

 

 

Sapin perlesSource

 

 

 

 

Le sapin assiettes en plastique

 

sapin assiettes plastique

 Source

 

 

Le sapin tableau noir

 

sapin tableau noirSource

 

 

 

 

J’aurais pu également vous dire que j’adore ce sapin lumineux

 

Sapin lumineuxSource

 

 

Autant de possibilités toutes plus jolies les unes que les autres. Vous je ne sais pas mais moi je crois que j’ai ma petite idée pour ce Noël…..On aura l’occasion d’en reparler. En attendant bonne installation à tout ceux/celles qui s’occuperont de la décoration de Noel ce week end….

 

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.