Le designer Italien Ramin Razani  passionné d’Origami (le nom japonais de l’art du pliage du papier) a eu envie de décliner le procédé sur des lampes destinées aux enfants.

Il a imaginé pour eux une série de lampes animaux toutes plus jolies les unes que les autres (je dois tout de même avouer un gros faible pour la veilleuse Chat…)

 

 

zzzoolight_chat

 

 

Grâce aux techniques de pliage & de découpes Ramin Razani a réussi à donner vie à des lampes qui sont là pour veiller sur le sommeil des enfants comme des gardiens de lumière.

En polypropylène incassable &  translucide, les lampes Zzzoolight ont été spécialement étudiées pour ne pas chauffer.(aucun danger pour les petites mains parfois trop entreprenantes )

Equipées d’une technologie Leds les luminaires changent de couleur quand on tape dans ses mains : bleue, verte, rouge et blanche…7 couleurs défilent ainsi au rythme des clap clap 😉

 

 

Mini-Zzzoolights-PengouinVeilleuse Pingouin

 

zzzoolight_elephantVeilleuse éléphant

 

Nous en avons retenu 3 parmi les nombreux modèles proposés : Le Pingouin, l’éléphant et le chat. Compagnon idéal de l’endormissement de l’enfant la veilleuse prendra soin du sommeil de l’enfant.

 

Chaque veilleuse est livrée avec une ampoule de 10 Watts.

 

 

Zzzoolights-boxed-2-800x573a

 

La veilleuses mini Zzzoolight : une vraie bonne idée de cadeau de naissance.

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.