Il était une fois un collectif de créatifs polonais représenté -entre autre- par l’artiste  Iza Rutkowska  qui pour trancher avec l’aspect froid et tristounet des bâtiments & des sculptures de sa ville de Varsovie (des bâtiments majoritairement de commémoration ) eut un jour l’idée et/ou l’envie de créer un doudou géant.

 

Déposer dans des endroits différents de la ville ce doudou géant est une véritable invitation aux gros calins. Les passants sont inviter à s’y lover, à jouer avec; le but avoué étant que les personnes retrouvent le temps d’un instant leur âme d’enfant.

 

 

Vous vous imaginez marchant la tête basse dans une rue sans vie et tomber nez à nez  avec un big, super big doudou. Je me demande bien quelle serait ma 1ere réaction !!!?

En mode observation, j’en ferais le tour pour voir s’il n’y a pas une caméra cachée ? Sans réfléchir je sauterais dessus les bras écartés, prête à le serrer dans mes petits gros bras ? Pire serais je capable telle la petite dame sur son banc de faire comme si de rien n’était ?

Et vous, que feriez vous face à un doudou géant ?

Partager :
Ecrit par Valérie
Je suis passionnée par la décoration de chambre d'enfant et je connais bien mes produits, le mobilier enfant en particulier grâce à mon expérience de plusieurs années avec ma boutique à St Malo ; avec ce blog je peux partager avec vous ma passion de la déco et des enfants en général.