Il était une fois un collectif de créatifs polonais représenté -entre autre- par l’artiste  Iza Rutkowska  qui pour trancher avec l’aspect froid et tristounet des bâtiments & des sculptures de sa ville de Varsovie (des bâtiments majoritairement de commémoration ) eut un jour l’idée et/ou l’envie de créer un doudou géant.

 

Déposer dans des endroits différents de la ville ce doudou géant est une véritable invitation aux gros calins. Les passants sont inviter à s’y lover, à jouer avec; le but avoué étant que les personnes retrouvent le temps d’un instant leur âme d’enfant.

 

 

Vous vous imaginez marchant la tête basse dans une rue sans vie et tomber nez à nez  avec un big, super big doudou. Je me demande bien quelle serait ma 1ere réaction !!!?

En mode observation, j’en ferais le tour pour voir s’il n’y a pas une caméra cachée ? Sans réfléchir je sauterais dessus les bras écartés, prête à le serrer dans mes petits gros bras ? Pire serais je capable telle la petite dame sur son banc de faire comme si de rien n’était ?

Et vous, que feriez vous face à un doudou géant ?

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.