Coloromy c’est une aire de jeu à lui tout seul…

Un coloriage géant de 3 mètres de long par 90 cm de large imaginé par 2 créatrices -Marie Cerise Lichtlé et Elvire Laurent- formées aux Arts-Déco de Paris.

 

Une idée lumineuse qui révolutionne totalement la façon d’envisager  les anniversaires, les goûters des enfants mais aussi les fêtes familiales !

 

 

Les mamans le savent bien : il n’est point évident d’occuper une ribambelle de petits lutins énervés, de canaliser leur énergie débordante autour d’une activité.

Coloromy avec ses 3 mètres linéaires est capable à lui tout seul d’occuper au même moment une bonne quinzaine d’enfants autour d’un même thème : le coloriage. Finies les bagarres, les querelles inutiles, les tirages de langue et les crêpages de chignon.

 

Tout le monde se concentre sur son bout d’oeuvre au nom d’une oeuvre collective. Nos artistes en herbe deviennent unis autour d’un projet pharaonique : réussir à colorier une planche énorme qui, cerise sur le gâteau pourra finir en tapisserie sur les murs de la chambre de votre Manet préféré.

Coloromy est en train de devenir Le grand “zami” des enfants mais peut être aussi des parents !!

Vendu 34 € .

 

 

 

 

Partager :
Ecrit par Stéphanie
Je suis assistante maternelle avec ce blog je partage avec vous mes expériences, mes idées et mes conseils pour améliorer le quotidien de nos ptibouts.