Les beaux gâteaux sont chez Bogato.
« Oh mon gâteau oooohooo, tu es le plus beau des Bogato « . Oui car il est question de pâtisserie aujourd’hui; mais attention pas n’importe laquelle ! On pourrait parler d’exception ou de grande petite pâtisserie qui confectionne des gâteaux pour les grands et les petits; des gâteaux incroyablement incroyables, des gâteaux comme on les aime :colorés, raffinés, rigolos; de très gros gâteaux pour les grandes occasions mais également des mini miam pour les plus petites…(occasions !).
Comme le dit le magazine Time Out: « Si Hansel et Gretel tenaient une boutique-pâtisserie à Paris, elle ressemblerait sûrement à Bogato« . C’est exactement ça.
Derrière ce concept réussi, une femme : Anaïs Olmer, diplômée en Arts Graphiques qui après 10 années derrière son ordinateur décide de passer un CAP de pâtisserie pour pouvoir ouvrir boutique et proposer d’incroyables gâteaux au graphisme joyeux.
Le succès est au rendez vous immédiatement. On se bouscule à la boutique qui fait aussi salon de thé et où l’on peut acheter moult accessoires dans un décor charmant à souhait.
Depuis peu des ateliers cuisine sont même proposés : le mercredi pour les enfants et 1 fois par mois pour les adultes (jour et heures à vérifier sur le site; utile de préciser qu’il faut s’inscrire suffisamment tôt pour être sûr d’avoir de la place ?).
Le seul bémol ? La boutique est à Paris et à Paris seulement, au 7 rue Liancourt dans le 14e arrondissement. Petite consolation tout de même : les biscuits secs et les accessoires sont disponibles en ligne !
Laisser un commentaire